Garage graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garage graphique

Tout sur le tuning virtuel
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règle pour faire sa commande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo69
Admin
Admin
jo69


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2006

Règle pour faire sa commande Empty
MessageSujet: Règle pour faire sa commande   Règle pour faire sa commande Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:51

Tout d'abord bienvenue sur le forum Garage Graphique , nous vous proposons de vous faire vos demande de bannières , logo , usurbar , fond d'écran tout sa gratuitement !
Pour cela il nous faut un minimum de détail sur votre commande.
Merci d'utiliser ce code couleur pour nous faciliter la tache , faite un copier coller en remplissant les questions !

Code:

[b]Taille de la commande :
Image a importer :
Animation ou pas :
Texte a rajouter :
Couleur préféré :
Travail selon votre point de vue a effectuer ( facultatif ) :[/b]


Remplissez ces quelques question lors de votre demande , cela nous rapprocherons de vos désire !
Merci d'avoir lu et d'approuver ce règlement Wink


jo69
Revenir en haut Aller en bas
Hugo12
Admin
Admin



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2006

Règle pour faire sa commande Empty
MessageSujet: Re: Règle pour faire sa commande   Règle pour faire sa commande Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:54

Bonjour,

Au niveau du graphisme, le garage graphique a 2 grandes partie.

La première concerne le tuning tandis que la deuxième vous permet de faire des commandes libres.

Voici les règles pour les commandes concernant la première partie:

-Lorsque vous avez une images de voiture a tuné, vous devez la faire passer par les ateliers désirés en précisant a chaque fois vos désir.

-Un petit exemple: je veux tuné une image de porshe en la peignant en bleu et avec des néons rouges. Je poste d'abord dans l'atelier peinture en précisant la couleur que je désire. Puis je poste dans l'atelier néons la voiture quei sera peinte.

A la fin du passage dans les différents ateliers vous n'aurez plus qu'a montrer votre voiture dans la partie tuning général.

Imaginons qu'avec votre voiture vous vouliez faire un avatar: Lisez le réflement de jo69;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle pour faire sa commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere pour forum
» image d arriere fon et banniere pour forum
» Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage graphique :: Règle et fonctionnement :: Fonctionnement des commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser