Garage graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garage graphique

Tout sur le tuning virtuel
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remi
Admin
Admin



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/11/2006

Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Empty
MessageSujet: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours]   Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:38

Bonjour, j'aimerais devenir administrateur de ce forum car il me plaît beaucoup, je pense que ce forum a beaucoup d'avenir et j'aimerais le faire connaître par le plus de monde possible. J'aimerais aussi devenir administrateur du forum pour l'améliorer (ajouter de nouveaux smilees, etc...) et pour vous aidez le plus possible dans votre tâche. Je suis disponnible en moyenne plusieurs fois par jour par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
blaak
Admin
Admin
blaak


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours]   Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:48

estce que tu sait gerer un forum ? parce que si tu devient admin juste pour mettre des smiley...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blaak.skyblog.com
dragordu31
Arbitre De Battle Extrèmement Sévère



Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours]   Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:53

Citation :
estce que tu sait gerer un forum ? parce que si tu devient admin juste pour mettre des smiley...
il a répondu ici
Citation :
(ajouter de nouveaux smilees, etc...)


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blaak
Admin
Admin
blaak


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours]   Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:54

dragordu31 a écrit:
Citation :
estce que tu sait gerer un forum ? parce que si tu devient admin juste pour mettre des smiley...
il a ici
Citation :
(ajouter de nouveaux smilees, etc...)



ce que je voulais dire c'est que un admin ne fais pa que metre des smiley sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blaak.skyblog.com
dragordu31
Arbitre De Battle Extrèmement Sévère



Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours]   Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:55

je suis d'accord mais il a mit etc... !


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Admin
Admin



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/11/2006

Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours]   Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:56

blaak a écrit:
estce que tu sait gerer un forum ? parce que si tu devient admin juste pour mettre des smiley...

Oui je sais administrer un forum, j'ai déjà eu l'occasion d'en créer un pour mon alliance sur ogame et de l'administrer completement Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragordu31
Arbitre De Battle Extrèmement Sévère



Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours]   Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:58

Citation :
blaak a écrit:
estce que tu sait gerer un forum ? parce que si tu devient admin juste pour mettre des smiley...


Oui je sais administrer un forum, j'ai déjà eu l'occasion d'en créer un pour mon alliance sur ogame et de l'administrer completement
c'est toi qui a poster cette question a remi
moi pas que un 4 ou 5 et les administer moi meme mais la n'est pas le problème attendons plutot sa réponse au lieu de flooder


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Admin
Admin



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/11/2006

Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours]   Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:01

Oui j'ai administrer plus de forum que celui de mon alliance mais ce n'est que celui la qui avait vraiment marcher (je les ait administrer tous seuls Smile)
Revenir en haut Aller en bas
jo69
Admin
Admin
jo69


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2006

Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours]   Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:31

Bon , je trouve qu'on commence a être beaucoup d'admin , moi je m'occupe du design et des configuration on m'a accepter pour cela DONC je ne voit pas trop pourquoi on te mettrai admin si c'est pour rien faire vu que tout sera déjà fait , je pense ( pour moi ) qu'il faut que tu reste un membre ou te nommer modérateur , cela t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo12
Admin
Admin



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2006

Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours]   Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:00

Effectivement Jo 69 a raison on a presque plus d'admin que de membre Very Happy
Par contre on est en manque cruel de modos et de graphistes
Si une de ces tache t'intéresse tu es le bienvenu.
Je retiens que tu veux etre admin pour quand le forum aura un nombre plus important de membres.

En attendant je ferme les candidatures pour etre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours]   Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie Remi
» Avatar de Remi entierement fait par moi :)
» [Battle]sefyu57 vs remi A Vos Votes !!!!!!!!!!!
» Devenir adminstrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage graphique :: Recrutement :: Administrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser