| Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remi Admin
| Sujet: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Jeu 23 Nov - 23:38 | |
| Bonjour, j'aimerais devenir administrateur de ce forum car il me plaît beaucoup, je pense que ce forum a beaucoup d'avenir et j'aimerais le faire connaître par le plus de monde possible. J'aimerais aussi devenir administrateur du forum pour l'améliorer (ajouter de nouveaux smilees, etc...) et pour vous aidez le plus possible dans votre tâche. Je suis disponnible en moyenne plusieurs fois par jour par semaine. | |
|
| |
blaak Admin
| Sujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Jeu 23 Nov - 23:48 | |
| estce que tu sait gerer un forum ? parce que si tu devient admin juste pour mettre des smiley... | |
|
| |
dragordu31 Arbitre De Battle Extrèmement Sévère
| Sujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Jeu 23 Nov - 23:53 | |
| - Citation :
- estce que tu sait gerer un forum ? parce que si tu devient admin juste pour mettre des smiley...
il a répondu ici - Citation :
- (ajouter de nouveaux smilees, etc...)
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
blaak Admin
| Sujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Jeu 23 Nov - 23:54 | |
| - dragordu31 a écrit:
-
- Citation :
- estce que tu sait gerer un forum ? parce que si tu devient admin juste pour mettre des smiley...
il a ici - Citation :
- (ajouter de nouveaux smilees, etc...)
ce que je voulais dire c'est que un admin ne fais pa que metre des smiley sur un forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Jeu 23 Nov - 23:55 | |
| je suis d'accord mais il a mit etc... !
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Remi Admin
| Sujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Jeu 23 Nov - 23:56 | |
| - blaak a écrit:
Oui je sais administrer un forum, j'ai déjà eu l'occasion d'en créer un pour mon alliance sur ogame et de l'administrer completement | |
|
| |
| Sujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Jeu 23 Nov - 23:58 | |
| - Citation :
- blaak a écrit:
estce que tu sait gerer un forum ? parce que si tu devient admin juste pour mettre des smiley... Oui je sais administrer un forum, j'ai déjà eu l'occasion d'en créer un pour mon alliance sur ogame et de l'administrer completement c'est toi qui a poster cette question a remi moi pas que un 4 ou 5 et les administer moi meme mais la n'est pas le problème attendons plutot sa réponse au lieu de flooder
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Remi Admin
| Sujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Ven 24 Nov - 0:01 | |
| Oui j'ai administrer plus de forum que celui de mon alliance mais ce n'est que celui la qui avait vraiment marcher (je les ait administrer tous seuls ) | |
|
| |
jo69 Admin
| Sujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Ven 24 Nov - 0:31 | |
| Bon , je trouve qu'on commence a être beaucoup d'admin , moi je m'occupe du design et des configuration on m'a accepter pour cela DONC je ne voit pas trop pourquoi on te mettrai admin si c'est pour rien faire vu que tout sera déjà fait , je pense ( pour moi ) qu'il faut que tu reste un membre ou te nommer modérateur , cela t'intéresse ? | |
|
| |
Hugo12 Admin
| Sujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] Ven 24 Nov - 10:00 | |
| Effectivement Jo 69 a raison on a presque plus d'admin que de membre Par contre on est en manque cruel de modos et de graphistes Si une de ces tache t'intéresse tu es le bienvenu. Je retiens que tu veux etre admin pour quand le forum aura un nombre plus important de membres. En attendant je ferme les candidatures pour etre admin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] | |
| |
|
| |
| Remi : Demande pour devenir administrateur [En cours] | |
|