Garage graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garage graphique

Tout sur le tuning virtuel

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ma candidature [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
jo69
Admin
Admin
jo69

Ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:56

Bonjour, j'aimerais devenir modérateur de ce forum car hugo12 ma dit que je pouvais et ce poste m'intéresse. Je suis disponible en moyenne je sais pas les heures mais 7/7 et de 6h30 a 8h ( cela dépend tout de même de mon emplois du temps, le matin ) et de l'heure a la quel je finis jusqu'à 20h30 , 21h. J'aimerais modéré toutes les sections si possible .

Petite suggestion : je mit connais beaucoup en design de forum et je n'aime pas trop le votre si on pouvait me mettre admin ( si cela est possible ) je referai tout le design !

ps: on me connaît en tant que graphiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo12
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:00

En bref tu veut refaire la déco.
Si tu as des idées tu peut m'envoyer un petit plan comme ca on pourra faire un vote.
Aussinon tu es supermodérateur car badboyv as déja un autre poste
jo69
Admin
Admin
jo69

MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:02

Ben mit connaissant en design j'aimerai effectivement retaper ce forum qui me parait mort ^^ ( au niveau des couleurs de tout )
Hugo12
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:04

et tu serait pas nous montrer un avant gout Question
jo69
Admin
Admin
jo69

MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:06

Si si , regardez le fond étoiler , les dossiers tout :

http://michael-fan.zikforum.com/

je sais aussi faire d'autre design bien plus envoûtant , un design prend 3heure minimum , sur mon forum j'en ai eu pour 4 heures , le votre j'ai mon idée et cela devrait prendre plus de 4 heures !
Hugo12
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:28

Tu as carte verte
éblouis nous

pour l'administration je supose que tu sait que c'est en bas de la page sur panneau d'administration
jo69
Admin
Admin
jo69

MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:32

Oui , bien entendu , je te remercies de me faire confiance Wink
Le design sera prêt demain soir sûrement , toutefois je commence un petit peu maintenant alors ne vous étonnez pas si vous voyez des couleur qui ne vont pas ensemble , je vais tout faire pour satisfaire les membres Wink
jo69
Admin
Admin
jo69

MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:46

Voila pour les couleur , je m'occupe des images demain , je trouve que c'est un bon début , faite moi confiance vous verrez votre forum sera splendide Wink
sefyu57
Admin
Admin
sefyu57

Masculin

MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:48

évite les doubles posts
https://garagegraphique.niceboard.com
jo69
Admin
Admin
jo69

MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:52

lol! J'ai fait un double poste pour dire que j'avais changer de couleur , je pense normal que je puisse faire des double poste sur ce sujet ( j'informe les membres des changements )

Bref couleur faite je part regarder la télé , demain ou toute a l'heure je commence les images , j'ai juste changer le logo Wink
sefyu57
Admin
Admin
sefyu57

Masculin

MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:56

ok desolé alors
https://garagegraphique.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature [Accepté]   Ma candidature [Accepté] Icon_minitime

Ma candidature [Accepté]
Page 1 sur 1